La pire mission de ma vie - Mylène

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

La pire mission de ma vie – Robin Benway

 

Je remercie Nathan qui est le partenaire de ce livre de nous l'avoir donné.

La couverture est très belle, les couleurs vont bien ensemble et ça représente bien le livre car il y a un sac avec une lettre Top Secrète, un passeport et des photos.

Le livre parle d'une fille qui s'appelle Maggie qui a comme parents espions et à partir de 16 ans elle va faire sa première mission solo.

Elle a un objectif à réussir et elle a sa méthode.

L'histoire m'a vraiment plu car j'aime bien quand il y a des missions à faire.

Je conseille vraiment ce livre car il est super !!!

Ce livre est plutôt pour les filles.

J'espère que vous le lirez et que vous l'aimerez.

A bientôt !!!

 

Publié dans Roman d'aventures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je me demande quelle est ma pire mission de ma vie
Répondre