La pire mission de ma vie n'est pas finie

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

La pire mission de ma vie n’est pas finie

 

Merci à l’édition Nathan pour avoir offert ce livre au collège Pierre ADT

 

Je trouve la couverture très attrayante , elle m’a donné envie de le lire dès que je l’ai vue.Lorsque l’on voit la couverture on peut se douter de quoi ce livre va parler .

 

Ce livre parle d’une adolescente appelée Maggie qui est une espionne qui travaille avec ses parents . Un jour en rentrant chez elle, Maggie va tomber des nues. En effet ses parents sont accusés d’avoir trahi le Collectif . Maggie va devoir prouver l’innocence de ses parents en allant dérober les preuves chez une personne dangereuse mais tout ne va pas se passer comme prévu. De plus elle doit travailler avec son petit ami Jesse et sa meilleure amie Roux qui ne savent pas comment faire.

 

Les personnages sont réalistes , l’histoire est assez touchante car Maggie est prête à tout pour protéger ceux qu’elle aime.

 

L’histoire m’a beaucoup plu car on adhère vite à l’intrigue et on n’a pas envie que le livre se termine.

 

Je conseille ce livre aux personnes qui aiment le suspense .

 

Bonne lecture !

Mélina

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article