Yalissan

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Yalissan

 

 

Je remercie Ella VANEGAN de nous avoir offert ce livre.

 

Je trouve que la couverture représente bien le livre, on peut s’attendre à lire un livre fantastique rien qu’en la regardant.

 

Le livre parle d’une jeune adulte du nom de Yalissan, elle mène une vie banale auprès de ses parents jusqu’au jour où, en sortant de son lieu de travail elle entend des voix l’appeler...Elle ne se doute pas que sa vie va énormément changer !

 

Les personnages sont très réalistes, on se met très rapidement dans leur peau .

 

Ce livre m’a beaucoup plu car il est facile à lire, je me suis attachée à cette histoire.

 

Je le conseille vraiment à tous ceux qui aiment lire des livres fantastiques.

 

 

 

Bonne lecture et à bientôt !

Ines

Publié dans Roman fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article