Wonderpark 1 Libertad-Chiara

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Wonderpark

 

Auteur: Fabrice Collin

Catégorie: Fanstatique, action, aventure

Edition: Nathan

 

couverture:

La couverture est très belle, elle est colorée. Il y a les personnages principaux et le bateau de pirate.

 

Résumé:

Wonderpark est un livre de Fabrice Collin né en région parisienne en 1972. Ce livre parle de deux frères et soeurs qui sont devenus amis avec une jeune fille qui s'appelle Orage, Orage est une fille très mystèrieuse qui n'avait pas beaucoup d'amis. Mais un jour, Jenn et Mervin ont décidé de l'aborder et ça n'a mené à rien car elle les évitait. Jenn et Mervin décident alors de la suivre, une fois les cours terminé. A ce moment là, ils ont vue de leurs propre yeux que Orage se dirigeait après les cours à Wonderpark. Wonderpark est un parc d'attraction imaginaire mais réelle. Ce parc a été fermé, plus personnes n'y mettaient les pieds. Cet endroit est composé de 6 mondes différents, Libertad, Mégapolis, Cyclos, Askara, Discordia et Darkmoor. Libertad est le livre que j'ai lu, le tome 1. Orage, Jenn et Mervin sont devenue amis et ils sont rentrés dans Libertad pour que Orage puisse retrouver ses parents et que pour Jenn et Mervin puissent retrouver leur soeur qu'ils avaient perdu dans le parc auparavant. Une fois rentré dans Libertad , ils se sont retrouvés sur l'eau et au loin ils ont vu un bateaux de pirate...

 

Mon Avis:

Je trouve ce livre entrainant, facile à lire car il ya des images de temps en temps et j'aime bien.J'ai adoré le lire, il est original car je n'ai pas encore lu ce genre de livre. Je recommande ce livre car c'est un livre d'action, d'aventure et il est fantastique avec une touche de réalité. Je remercie l'éditeur Nathan qui nous a offert ce livre.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article