Collège Art - Assia

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Collège Art – Alice Brière-Haquet

 

 

Merci pour ce livre excellent je l’adore , la couverture est superbe , elle représente un peu le livre.

Ce livre parle des 6ème Art qui vont partir en Irlande. Les sœurs de Sybille lui donnent des conseils pour être prête à partir. Depuis que la meilleure ami de Sybille est avec sa correspondante elle l’ignore complètement, Sybille est dans un terrible cauchemar,elle se sent mal . Mais il y a une personne qui va la consoler… Ce livre m’a tout à fait plu car c’est mon genre de livre super intéressant ! Je conseille ce livre entre 10 et 14 ans, c’est un livre assez ados. Tout ceux qui liront ce beau livre je leur souhaite une très bonne lecture et à bientôt !

 

 

Assia 5°4

Publié dans Roman pour filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article