Maman, papa les frites et moi -- Mylène

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Maman papa les frites et moi – Leila Rasheed

 

La couverture est belle mais ne représente pas tellement le livre.

C'est une fille qui va annoncer une surprise à son journal intime …...

Et elle va lui dire que c'est Bathsheba Clarice De Trop donc une star et elle va raconter sa vie au journal.

Les personnages sont sympathiques et les représentent bien.

Le livre m'a pas trop plu car je n'aime pas les livres journal intime.

Pour ceux qui aiment bien les journaux intimes je vous le conseille et pour les autres je le déconseille, ce livre est plutôt pour les enfants.

A bientôt et bonne lecture ?

Publié dans Roman pour filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Drole de petite fille sur limage .<br /> Quel livre n'a tu pas aimé.
Répondre