Résurrection -- Eva

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Résurrection de Mélanie Wency

 

Je remercie les éditions Hélène Jacob d'avoir donné ce livre au CDI.

Notre héroïne est Kassia, une lycéenne. Son meilleur ami est Sébastian. Malheureusement, ce dernier perd son âme. Kassia va chercher l'âme de son ami, lors de ce périple elle va rencontrer deux personnages : Amael qui est un ange et Kiryan qui est un démon. Ces deux créatures fantastiques vont l'aider à s'aventurer dans plusieurs mondes...
J'ai bien aimé cette histoire car le fantastique et l'imaginaire sont au rendez-vous. J'ai apprécié le fait que Kassia soit blonde comme moi, mais elle est aussi agaçante car elle se plaint tout le temps.
J'ai trouvé que le début du roman était compliqué et j'ai demandé des explications à mon enseignant. Mais passé le prologue (le début du roman) je suis entrée dans l'histoire et dans la peau de Kassia. La fin était excellente et imprévisible
J'ai hâte de connaître la suite du roman, j'ai un vrai coup de cœur pour cette histoire.
A lire absolument, j'ai adoré!!!

Eva

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai bien aimé aussi ce roman. Je suis à la moitié du T2!! Mais je lis 36 livres en même temps, alors j'avance comme une limace.
Répondre
A
Je ne l'ai pas encore lu mais ton post me donne envie!
Répondre