Sword art online 001: Aincrad -Maeva 5è4

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Sword art online 001 : Aincrad

 

                                                            Traduction : Rémi Buquet 

Adaptation : Ofelbe

Ecriture : Reki Kawahara

 

Résumé :

 

C’est en 2022 que se lance le premier jeu en "immersion complète ”, ce qui consiste à enfiler un casque , puis lancer le jeu sauf que vous ne bougerez plus que à l’intérieur de ce dernier . Sauf que problème ! Plus aucun joueur ne peut se déconnecter, le maître du jeu annonce alors qu’il faut finir le jeu et franchir les 100 paliers pour pouvoir se déconnecter mais aussi qu’une mort dans le jeu vaut à une mort réelle !

 

S’en suivra des amitiés, des histoires d’amours...et des meurtres !

 

Mon avis :

 

J’ai énormément aimé cette histoire , je l’ai vue suite à l’animé, j’ai voulu lire ce livre pour pouvoir essayer d’en apprendre plus sur cette histoire .

 

Je conseille ce livre aux passionnés de lecture car il est long mais intéressant

 

Nous remercions l’éditions Ofelbe de nous avoir offert ce livre. 

 

Publié dans Manga, Roman fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article