Merlin - Karim

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

                        Merlin les années oubliées

                          de T.A.Barron

 

-Je remercie les édition Nathan de m'avoir permis de lire ce livre.

-La couverture est plutôt sympathique et donne envie de lire à ceux qui aiment tout ce qui est magie sortilége ect.

-Je n'ai pas tout lu car ce n'est pas mon style d'histoire mais d'après ce que j'ai compris c'est l'histoire d'un  personnage qui se nomme Merlin et qui se réveille au milieu de nulle part sur une plage de Galles et qui ne se souvient de rien, absolument rien comme son prénom ou sa famille.Il découvre qu'il a de mystèrieux pouvoirs et cherche à trouver d'où ils viennent.

-L'histoire de la vie de Merlin est intéressante mais celle qui raconte son aventure est déplaisante car ce n'est pas mon style d'histoire.

-Je ne connais qu'un seul personnage qui est Merlin mais je trouve que c'est un personnage déterminé à savoir qui il est.

-Le style d'écriture utilisé par l'auteur est simple mais il y a quelques mots que je n'ai pas compris.

-Ce livre n'est pas pour moi mais plutôt pour ceux qui aiment la magie car pour ceux qui connaissent Merlin c'est un magicien.

-C'est un coup de gueule pour moi.

Et vous donnez moi votre avis...

 

Karim

Publié dans Roman fantastique, Abandon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article