Les Griffes du Lion - Imèn

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Les griffes du lion -Moka

 

La couverture est super sympa , dessus est représentée Alexa , une des personnages principales du livre. Sur la couverture, on voit qu'avec son doigt , elle nous montre une trace de patte de lion.

Un ami des Kinra Girls leur dit qu'il y a une légende qui raconte qu'il y a un trésor dans le château.Les filles partent à sa recherche , et découvrent un passage secret marqué par une patte de lion. Quelle est cette étrange ombre qui les suit sans arrêt , réponse dans le livre.... ?

Les personnages sont très réalistes , mon personnage préféré est Kumiko , je pense que c'est la plus mature du groupe.

L'histoire m'a plu j'avais hâte de savoir la suite après l'histoire du chat fantôme.

Je conseille ce livre pour les 6è-5è.

Bonne lecture !

Publié dans Roman pour filles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article