Phaenomen: en des lieux obscurs T1- Zabib

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Phaenomen en des lieux obscurs

C'est l'histoire de quatre adolescents nommés Violaine, Nicolas, Claire et Arthur.

Ils sont atteints de troubles du comportement. Ils ont été confiés à la Clinique du Lac, qui traite leur genre de cas. Le docteur Pierre Barthélemy s'intéresse sincèrement à eux. Quand le docteur est enlevé par trois individus Clarence,Matt et Agustin, les adolescents décident de s'enfuir de la clinique et de partir à sa recherche. Les quatre adolescents vont découvrir le secret du docteur. Clarence va leur confisquer les preuves contre la libération du docteur. Ils décident de mener une enquête et vont découvrir que Harry Goodfellow l'ancien informateur du docteur peut les aider. Ils vont découvrir des choses et surmonter des épreuves.

 

Je n'ai pas aimé ce livre parce que je ne comprenais pas tout le livre au début. Si je devais noter ce livre je mettrai 15/20.Je le conseillerai aux élèves plus âgés.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article