ELDORADO-Raphaël

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

                                   ELDORADO-Raphael                                      Je remercie Kitsunegari Éditions pour avoir donné ce livre et me permettre de le découvrir.

La couverture est plutôt énigmatique car on ne peut la comprendre sans lire une bonne partie du livre, je trouve la couverture plutôt laide car on ne voit qu'une ville abandonnée et un désert à perte de vue. Sur le bas à droite on peut voir deux silhouettes(Nos deux personnages).

 

L'histoire se déroule dans un monde futuriste où nous allons suivre deux personnages Gordon et Ariane qui vont se rencontrer vers le milieu du livre dans ELDORADO un jeu vidéo réaliste où la personne s'asseoit dans un fauteuil pour se connecter au jeu (et contrôle son personnage comme si c'était lui)

Les personnages sont réalistes, Gordon est plutôt détestable mais on commence à s'attacher à lui contrairement à Ariane qui est très sympathique et plaisante jusqu'à la fin du livre mais plusieurs personnages secondaires sont plus qu'insupportables (comme Garet que vous allez haïr)

 

L'histoire m'a beaucoup plu malgré les personnages insupportables

Je conseille fortement ce livre, avis aux amateurs de science-fiction

Je vous souhaite une bonne lecture!

Commenter cet article