Chair de poule : le fantôme d'à côté-Matthieu

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

 

 

La couverture représente assez bien le livre car , un moment du livre Anna , le personnage principal du livre, se fait poursuivre à maintes reprises par un grand fantôme noir qui a des yeux rouge sang .

 

Anna, une fille de 12 ans, se réveille dans sa chambre en feu . Inquiète, elle essaye de sortir de son lit, mais, elle n'y arrive pas. Sa vision commence à se troubler quand soudain, elle se réveille brusquement. Sachant que ce qu'elle venait de voir été un cauchemar, elle a été soulagé. Elle avait deux petit frères Thomas et Teddy . Alors qu'elle allait faire du vélo, quelqu'un lui fonça dessus brusquement. C'était un garçon du même âge que Anna, il était roux . Il se présente et s'excuse auprès d'Anna . Il disait qu'il habitait à côté de chez Anna depuis un an! Impossible , Anna n'a jamais vu de camions de déménagement ou autres. Anna cru que Dany ( le garçon roux ) été un fantôme. Anna avait des preuves très convaincantes, comme par exemple, il est tombé du toit en faisant aucun bruit et en plus sans avoir la moindre blessure. Depuis qu'Anna se doute de quelque chose, une ombre noire au yeux rouge sang la suit. Une fois, l'ombre a dit Anna de laisser Dany tranquille …

 

Anna : c'ets une fille qui a 12 ans elle peut avoir très vite peur. Elle aime bien faire du vélo. Elle a une copine qui ne lui répond jamais, du coup, elle la déteste et souhaite sa mort .

 

L'histoire ma plu car j'aime bien l'horreur , le paranormal...Cette histoire est vraiment bien je conseille ce livre si vous aimez avoir peur .

 

Bonne lecture !

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article