NARUTO EPISODE 27- SEBASTIEN

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

NARUTO EPISODE 27- SEBASTIEN

Naruto Episode 27 de Sébastien

Naruto et Sasuke s’affrontent dans un combat titanesque. Naruto parviendra-t-il à faire entendre raison à son ami ?
C’est le début de nouvelles aventures pour Naruto et les jeunes shinobis de Konoha. Ce tome contient aussi les aventures inédites de Kakashi, ou la vie de jeunes combattants au front. Kakashi est un personnage très apprécié par les fans de Naruto, car c'est l'un des plus puissants.

La couverture m'a bien plu, car on voit vraiment Sasuke dans une forme de monstre titanesque, alors qu'il était humain jusque là. La couverture donne vraiment envie de savoir comment il s'est transformé.

L'histoire commence en parlant du passé de Kakashi et de son pire ennemi Obito.

Lorsqu'il étaient jeunes, ils étaient amis et ils devaient faire une mission avec l'aide du père de Naruto mais tout dégénéra à cause de la capture d'un de leurs coéquipiers. Mais Obito se sacrifia pour sauver le coéquipier capturé en donnant son « chakra » ( puissance magique qui se manifeste dans le regard) à Kakashi. A la suite d'un affrontement avec un ennemi, Obito s'effondra sous un éboulement de pierre...

L'histoire m'a plu, car il y a beaucoup d'actions, de combats et l'histoire est bien faite en plus les dessins son super beaux.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article