L'été où ma vie a changé -- Mathilde

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

L'été où ma vie a changé : Rendez-vous manqué de Alyson NOEL

La couverture est basique, mais elle reflète bien l’histoire.

Dorothy vit avec ses deux parents qui sont sur le point de divorcer. Pour épargner leur fille de leurs disputes, ils envoient Dorothy chez sa tante, sur une île en Grèce.

Je n’ai pas aimé l’histoire, elle est trop girly.

Dorothy est une fille sans intérêt qui n’a pas de caractère.

Le style d’écriture est constitué de lettres, mail et de son blog.

Je n’ai pas trop aimé, c’est une histoire trop girly pour moi.

J’ai abandonné mais si vous aimé ce style très fille vous allez aimer.

 

 

 

Publié dans Roman pour filles, Abandon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article