Fille des cauchemars - Tome 1: Anna -- Tijana

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Fille des cauchemars,tome 1 : Anna de Kendare Blake

 

  Sur la couverture,on voit Anna Korlov,un fantôme de profil derrière. Elle est dans une robe blanche où la fin est teintée de sang.

 

L'histoire parle d'un jeune homme nommé Thésée Cassio Lowood qui décide de prendre la place du « métier » de son père; il tue des fantômes morts. Grâce à son athamé,il réussit à en tuer. Cet athamé est fait par sa mère qui elle,est une sorcière. Cas décide d'aller dans la maison d'une fille qui s'est fait assasiner,Anna Korlov. On dit que son fantôme est hantée là-bas et que quiconque rentre,n'en sortira pas vivant. Cas est donc allé avec des amies. Anna l'a laissé en vie,et c'est là que tout se complique...

 

Je trouve qu'elle est bien, le roman est assez long mais très attachant,l'auteur nous met direct dans l'imagination,on s'identifie aux personnages. L'histoire est très bien faite car elle est touchante.

 

Ils sont tous attachants,surtout les principaux car on s'identifie à eux. On s'identifie surtout aux meilleurs et aux pires personnages.

 

L'écriture de l'auteur est facile à comprendre.

 

C'est un coup de coeur.

 

Si vous aimez la couverture,vous allez aimer l'histoire. Je conseille à ceux qui aiment l'horreur,le fantastique et le romance. Ce livre donne envie de le relire et d'avoir la suite.

 

Publié dans Roman fantastique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article