Le dragon d'ombres de Timothée

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Le dragon d'ombres de
Emmanuelle SOULARD

Je remercie tout d'abord le partenariat entre le collège PIERRE ADT et les éditions Hélène Jacob pour avoir offert ce magnifique livre.

Dans ce tome 2 de dragon d'ombres Sahelle va devoir affronter des hordes de démon, apprendra à éduquer son dragon et va devoir choisir entre les deux hommes (voir tome 1 pour moins de spoil).

Lhistoire est en trois parties et offre une meilleure lecture car :
-Le fantastique est toujours présent et il y a autant d'action (voir plus)
-l'histoire est logique et si vous avez lu le premier vous savez qu'elle veut lui donner un  nom (ce qui est le cas dans le tome 2)

Je trouve personnellement que le livre est un autre de mes coups de cœur car les dragons et autres mythologies sont pour moi très passionants,alors faire des livres sur ça est une très bonne idée surtout si ils sont réalistes (ce qui est le cas pour ces livres.)

Et enfin je vous souhaite une excellente lecture pour ce livre qui m'a plu et j'espère qu'ils vous plaira à votre tour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je vais acheter le premier demain, je te dirai surle blog ce que jj'en aurai pensé!
Répondre