Divergente 2-Karim

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Divergente 2-Veronica Roth

 

-Je remercie Nathan de m'avoir permis de lire ce livre

 

-La couverture qui ressemble à celle du tome 1 est sympathique et simple.

 

-Le mode de vie de Tris a totalement changé et de gros conflits sont apparus entre les factions. On peut dire que c'est la guerre et que Tris est prête à tout pour sauver ses amis et la famille qui lui reste.

 

-L'histoire m'a déplu car comparé au tome 1 j'ai l'impression que l'histoire n'est plus la même et que l'action a disparu.

 

-Les personnage sont les mêmes et restent tout aussi simples.

 

-Pour moi c'était difficile à comprendre ce qu'il se passe

 

-Ça ne m'a pas plu en lisant le tome 1 je m'attendais à quelque chose de plus sympathique

 

-C'est un coup de gueule

 

-Dites moi si je me trompe ou non.

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Karim, tu confirmes par ta critique fort constructive, l'impression que j'avais à propos de la saga "Divergente "suite à la lecture du premier tome: il s'agit d'une copie un peu fade de l'excellente trilogie " Hunger Games".
Répondre