Les sentinelles du futur, Samara

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

 

Les sentinelles du futur de Carina Rozenfeld

 

 

Cette histoire se passe en 2359 dans la misère, mais à New York, des hommes et des femmes se déplacent dans le futur. Trois siècles plus tard ils l'ont promis, l'avenir est radieux, magnifique.

Elon est un élève de l'académie et rêve de pouvoir se déplacer dans le futur...

Une mauvaise nouvelle va tout faire basculer et il va devoir leur donner un coup de main...

 

On est en 2659, un phénomène a tout fait basculer, les sentinelles du futur vont les aider car un ennemi invisible a attaqué la terre à l'aide de laser...

Nuts est une survivante et a perdu sa famille, elle va rencontrer Elon et vont ensemble résoudre ce mystère...

 

J'ai adoré ce livre plein de suspens , je trouve que c'est un bon mélange d'action, d'aventure, d'amour et de science fiction. J'ai tout de suite accroché !

Les personnages sont bien choisis et rendent l'histoire passionnante parce qu'ils vont bien ensemble. J'ai bien aimé l'écriture et la matières des feuilles ;)

 

C'EST UN GROS COUP DE COEUR et je le conseille à ceux qui aiment les aventures extraordinaires !!!

 

 

SAMARA 5°6

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
La couverture est trop belle !
Répondre