Un tueur à ma porte - Nida

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

                 Un tueur à ma porte de Irina Drozd

 

La couverture m'a beaucoup inspirée...

 

Daniel s'est brûlé les yeux et assiste à un meurtre sans le savoir.

 

J'ai pensé que l'histoire est très bien, elle m'a plu. J'ai trouvé Daniel sympathique.

Cependant, je n'aime pas les autres personnages car ils sont très méchants.

 

Le style de l'écriture m'a bien plu, j'ai trouvé le livre facile à lire.

 

Je vous le conseille car c'est un super livre!

 

Et vous l'avez-vous lu?

 

                                                                    Nida

Publié dans Roman policier

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Je l'ai lu il y a quelques temps et j'avais beaucoup aimé! Le personnage principal est génial et l'idée de base très originale
Répondre