Plus rien ne sera comme avant -- Emma

Publié le par Les élèves du collège Pierre Adt

Plus rien ne sera comme avant

Dans ce livre c'est l'histoire d'un garçon (Cédric) de 25 ans qui a une petite copine (Tulay)du même âge. Il vivent tous les deux dans un appartement à Paris. Cédric travaille dans une entreprise où il est secrétaire depuis plus de deux mois avec son meilleur ami Thierry. Tulay travaille dans un hôpital. Un jour Cédric est à une réunion pour son travail dans la fameuse « salle G » . A un moment de la réunion, il se fait emporter dans une sorte d'hallucination qui le mène dans un monde parallèle au nôtre …

L'histoire est très intrigante, il y a aussi beaucoup de suspense ça nous donne envie de lire de plus en plus. Ce qui m'a fait bizarre c'est de me mettre dans la peau d'une personne de 25 ans est pas d'une adolescente.

Niveau écriture c'est facile à lire les mots ne sont pas très difficiles à comprendre à part pour le vocabulaire du monde parallèle. C'est écrit bien grand et les chapitres sont assez petits ce qui donne l'envie d'en lire plusieurs à la suite.

 

Je conseille ce livre à ceux qui aiment bien l'action et la science fiction, j'ai bien aimé le tome 1 et je vais lire le deuxième tome.

C'est un petit coup de cœur mais j'aime bien l'histoire.

Commenter cet article

Audrey 05/02/2015 17:37

Il me faisait envie, je vais me l'acheter vue la bonne critique, je ne devrais pas être déçue!